[-MTX-]La matrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature Kylar

Aller en bas 
+7
Guili
Maeelk
Groumi
meisch
dakama
poupette
Kylar
11 participants
AuteurMessage
Kylar




Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2010

candidature Kylar Empty
MessageSujet: candidature Kylar   candidature Kylar Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:40

Salut tout le monde.
Je suis déjà chez les vamp à la base mais je postule au cas où.
Bon je suis capteur d'esprit homme, level 35, à priori gunner (selon mes drops futurs en fait).
J'ai le marché noir depuis un moment déjà mais les batiments sont pas importants d'après ce que j'ai lu dans les candidatures précédentes.
stats à poil
FORCE 24
AGILITÉ 24
RÉSISTANCE 26
APPARENCE 24
CHARISME 24
RÉPUTATION 26
PERCEPTION 24
INTELLIGENCE 26
SAVOIR 24

stuff attaque (donc je dois compter sans le le set vindic, qu est ce que je mettais moi déjà ?)
Chapeau des Sens
Bonne Veste Légère
Bonne Amulette du Délit
Bon anneau vindicatif
Anneau de l'Art
Bon Short
2x Bon Desert Eagle (et c est que du drop en plus... oulah je sens qu'y en a qui vont pas m'aimer...)

qui je connais ? Choko, qui m'a tout appris sur moria (enfin presque on va pas pousser quand meme), Bathory (grande cheffe que je respecte) et j'en connais d' autres qui sont chez les vamp.
Et y en a d'autres qui me connaissent depuis quelques temps sur skype (fais pas la gueule poupette, c'est pas ma faute...)

Pour répondre aux questions de bella :
1) cotisation au clan, je vois pas pourquoi je serai contre, faudra juste m'expliquer le principe de la banque de clan, je viens de moria moi, donc je connais pas.
2) je respecte les règles en général (sauf que j'aime bien boire le coca à la bouteille mais ceci n'a aucun rapport) et je vais pas me vexer si on me fait des reproches, c'est plutôt logique si on fait des conneries pour plus les refaire ensuite.
3) esprit clan, solidaire, entraide oui

Bon je passe à la section des items d'armurerie ( pourquoi poupette et meisch se détournent de l'écran là ? ) en 3 sections

drops basiques:
-Bon Arc et Bon Arc Long (ca avait encore une quelconque utilité au début mais ca va devenir de la feraille pour mon poste de police, je pense)
-Pantalon satiné, Bonne matraque cristalline, Parfait chapeau, bon veston, anneau en argent
-Epée du conquérant, matraque sévère de la contusion
-Rapière Mystique des Ancetres, matraque mystique, bonne cagoule magnétique
-casquette pare-balles
-veste et short de l'athlète
- foulard en bronze de la justesse (devrait bientot trouver un cou à enrouler je crois)

drops utiles
-2x anneau du renard
-bonne amulette du délit, anneau de l'art (meme si le set vindicatif les rend quasi obsolètes, j'etais content quand j'avais dropé l'amu...)
-amulette pélerin, amulette en titane
-veste chamaniste
-chapeau runique, pas vraiment un drop vu que je l'ai acheté mais on va faire comme si
-bon anneau vindicatif

drops immettables
-bonne cravate en argent
-cravate de l'art
-bon bracelet araignée
-bonne amulette du faucon de la sagesse

faut me dire si j'oublie quelque chose, je vais m'arreter là, j'ai envie d'une clope.

Je continuerai à tenter de droper des trucs utiles pour le clan si ca peut vous motiver lol
Revenir en haut Aller en bas
poupette

poupette


Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2010

candidature Kylar Empty
MessageSujet: Re: candidature Kylar   candidature Kylar Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:18

pour, pour, pour Smile

kylar est présent tous les jours sur skype, il a participé au dernier siège, et il n'a rien dit quand je l'ai attaqué par inadvertance Smile



EDIT :
j'avais pas lu son post entier, j'avais pas vu qu'il me vannait et me narguait avec ses drops... mouais, vais peut etre mettre un bémol, alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylar




Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2010

candidature Kylar Empty
MessageSujet: Re: candidature Kylar   candidature Kylar Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:21

lol on verra ca une autre fois, là je suis rentré chez les vamp.
et le peu de temps que je suis resté, on dirait bien que la malédiction de yanis a frappé, j ai rien dropé du tout...
je continuerai a vous aider pour les sieges et avec mes drops lol
Revenir en haut Aller en bas
dakama




Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45
Localisation : 42

candidature Kylar Empty
MessageSujet: Re: candidature Kylar   candidature Kylar Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:45

je suis pour
surtout qu'iol droppe bien le cochon

^^
Revenir en haut Aller en bas
meisch

meisch


Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2010

candidature Kylar Empty
MessageSujet: Re: candidature Kylar   candidature Kylar Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:46

Je te prend pas en traitre tu sais déjà ce que j'en pense.
Je suis fermement contre.
Le stuf c'est beau, je sais que c'est important pour construire un clan. Mais je préfère quand même jouer avec des gens auprès de qui je me sens bien.

Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
poupette

poupette


Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2010

candidature Kylar Empty
MessageSujet: Re: candidature Kylar   candidature Kylar Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:16

à part droper comme un sagouin, il a fait quoi de mal ? je suis étonnée candidature Kylar Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Groumi




Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2010

candidature Kylar Empty
MessageSujet: Re: candidature Kylar   candidature Kylar Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:57

Coucou kylar,

On te connait bien ici, voir très bien vu qu'on te voit dans la conversation skype.

Cependant un truc m'empeche d'être pour ton arrivée ici, bien que je t'aime bien:

A un moment tu as marqué sur skype, que tu avais un superbe objet utile pour les VAMP mais que tu voulais pas le mettre en AC car trop utile en défense pour toi.

Je t'avais répondu que c'était pas un truc qui serait possible chez nous...

Tu n'avais rien répondu, est ce que tu as changé? On est en train de raler sur les joueurs qui ne jouent pas l'entre aide actuellement, donc si c'est pour tout garder sur toi hein..

Je t'aime bien mis à part ça. Mais y a un soucis d'esprit clan pour moi, donc je suis contre.

Bécots
Revenir en haut Aller en bas
poupette

poupette


Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2010

candidature Kylar Empty
MessageSujet: Re: candidature Kylar   candidature Kylar Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:54

c'est quoi, c'est quoi, le superbe objet utile ? (poupette en mode "bave d'envie")
Revenir en haut Aller en bas
Kylar




Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2010

candidature Kylar Empty
MessageSujet: Re: candidature Kylar   candidature Kylar Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:05

ca remonte a 2 semaines mais depuis l apparition du set vindicatif (grace a mon bon anneau vindicatif au passage lol), ils s en foutent un peu de ma bonne amulette du délit.
peut etre que j avais pas encore trop l esprit clan, vu que je viens de moria et que j ai l habitude d etre aidé et non d aider.
mais mon bon anneau me manque par moments, j ai du mal a mettre la main dessus quand je veux m en servir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maeelk

Maeelk


Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2010

candidature Kylar Empty
MessageSujet: Re: candidature Kylar   candidature Kylar Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:17

J'ai quelques questions :

+ aimes-tu le flood ?
+ ton avis sur les bananes dansantes et la gériatrie chez les pingouins du cap ?
+ un homme marche dans la rue, où est son chien ?
+ pourquoi est-ce qu'on arrive toujours plus vite en haut qu'à pied ?
+ quelle est la différence entre un pigeon ?

Si la réponse est 42, Maggie Tatcher est-elle en soutien-gorge ?
Revenir en haut Aller en bas
Guili

Guili


Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2010

candidature Kylar Empty
MessageSujet: Re: candidature Kylar   candidature Kylar Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:06

Hier j'ai mangé une pomme !!
Revenir en haut Aller en bas
Kushiel

Kushiel


Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 43
Localisation : Le Mans

candidature Kylar Empty
MessageSujet: Re: candidature Kylar   candidature Kylar Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:11

A tiens moi c'était une poire Rolling Eyes

Sinon pour Kylar je sais pas trop au premier abord sur sa candidature rien ne permet de le refuser à nos côtés mais y a un truc qui fait que j'accroche pas spécialement donc pour moi c'est un ni pour ni contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
yanis
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2010

candidature Kylar Empty
MessageSujet: Re: candidature Kylar   candidature Kylar Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:36

Ta candidature ne sera pas retenue, du moins pour le moment. Tu ne semble pas faire l'inanimité... et puis t'es deja chez les vamps, c'est comme si tu jouais avec nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maeelk

Maeelk


Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2010

candidature Kylar Empty
MessageSujet: Re: candidature Kylar   candidature Kylar Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:19

yanis, l'inanimité c'est un genre de croisement entre l'unanimité et l'inimitié ? albino

je sais pas pourquoi mais jesens que je vais encore me faire taper dessus moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bathory




Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2010

candidature Kylar Empty
MessageSujet: Re: candidature Kylar   candidature Kylar Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:56

Citation :
peut etre que j avais pas encore trop l esprit clan, vu que je viens de moria et que j ai l habitude d etre aidé et non d aider.

no comment ................ Evil or Very Mad

non pour moi ... en retard mais je le dis et j assume
Revenir en haut Aller en bas
choko




Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2010

candidature Kylar Empty
MessageSujet: Re: candidature Kylar   candidature Kylar Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:45

bon la messe est dite, j'attendais de voir quelle tendance se dégageait sur ta candidature, en ce qui me concerne, tu le sais je suis pour, étant donné que c'est moi qui ai plus ou moins contribué à ton arrivée chez les vamps, ainsi que sur moria chez les cbb.
mais comme l'ont dit certains matriciens, tu fais parfois preuve d'égoïsme (un peu), et d'humour noir (souvent), ce qui est très mal perçu par la plupart des gens, surtout sur skype où il est difficile de se faire comprendre quand on blague.

En espérant que les choses évoluent dans le bon sens, et que tu changes peut-être ton fusil d'épaule, car tu as la capacité de faire fortement avancer les vamps avec les items en ta possesion, vends-en une partie pour acheter ce qui sera utile au clan en siège et expé avant de penser à ton stuff perso.
Et de toute manière, le stuff perso évolue trop rapidement en ce début de serveur pour y accorder trop d'interet ^^

Et retente ta chance d'ici quelques temps, on verra si tu as évoluer dans l'esprit clan.

Choko What a Face
Revenir en haut Aller en bas
choko




Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2010

candidature Kylar Empty
MessageSujet: Re: candidature Kylar   candidature Kylar Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:17

[quote="Maeelk"]J'ai quelques questions :

+ aimes-tu le flood ? C'est quoi le flood ??

+ ton avis sur les bananes dansantes et la gériatrie chez les pingouins du cap ? j'aime pas les bananes dansantes, et mon pote l'ours non plus ^^ http://www.gamers.fr/actus/2010/02/10/naughty-bear-n-aime-pas-les-bananes-dansantes et à mon avis, il aime pas les pingouins non plus, surtout les vieux ! ça fait que râler...

+ un homme marche dans la rue, où est son chien ? c'est dans le quartier chinois ou pas ??

+ pourquoi est-ce qu'on arrive toujours plus vite en haut qu'à pied ? je prends l'ascenseur, les escaliers sont en panne chez moi.

+ quelle est la différence entre un pigeon ? C'est qu'il a 2 pattes, surtout la gauche !

Si la réponse est 42, Maggie Tatcher est-elle en soutien-gorge ? la réponse n'est pas 42, mais margareth porte une casaque violette à pois bleu, et elle a fini 2ème la dernière fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Kylar Empty
MessageSujet: Re: candidature Kylar   candidature Kylar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Kylar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-MTX-]La matrice :: pillule bleue ou pillule rouge ? :: Salle des tortures-
Sauter vers: