[-MTX-]La matrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Venezia, vampire en quête de solidarité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Venezia

Venezia


Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 36

Venezia, vampire en quête de solidarité Empty
MessageSujet: Venezia, vampire en quête de solidarité   Venezia, vampire en quête de solidarité Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:21

Bonjour à tous,
Venezia, capteuse d'esprit niveau 27 et j'aurais 12 points dans la journée. Je suis une ex membre du feu clan Lasombras, la dissolution s'est faite lors de mes congés (qui se sont finit hier, d'où mon retard de points) et maintenant, les membres sont exposés aux 4 vents. Un nouveau clan s'est monté, dans lequel je suis en ce moment. Malheureusement, il n'y a aucune ambiance, le lead est absent et chacun fait son bonhomme de chemin, souvent en partant ailleurs.
Je suis Syracuse sur UT2, et je suis dans le même clan depuis mes 3 pts (j'en ai 251 maintenant). Je suis donc une joueuse fidèle au clan, toujours prête à aider en fonction de mes moyens et je suis accessoirement très chiante... Rolling Eyes mais ça ne dure jamais longtemps. Je ne suis pas la personne qui vous trahira, je pense pouvoir dire que vous pourrez me faire confiance.

Pour les stats:
FORCE 18
AGILITÉ 23
RÉSISTANCE 18
APPARENCE 18
CHARISME 18
RÉPUTATION 20
PERCEPTION 25
INTELLIGENCE 19
SAVOIR 22

Je tente de soigner l'agi et la perception, suivie par le savoir car je fais ici un personnage AàD.
Voici mon petit stuff, entièrement droppé, je ne fais pas d'achats dès le début car c'est en mon sens une perte de pdp. On achète maintenant une fortune ce qui ne vaudra plus rien dans quelques mois:

Casque Militaire Des Sens
Veste Du Voleur
Amulette De La Justesse
Bon Anneau En Bronze De La Jouvence
Anneau
Bon Pantalon
Bon Couteau de lancer

Quand je serais plus grande, je songerais bien entendu à améliorer tout ceci, mais pour le moment, ça passe bien.

Ce que je peux proposer au clan... hé bien, mis à part ma sympathie et ma fidèlité... pas beaucoup de stuff :s
j'ai une bonne massue du pouvoir qui traine, un bon diadème, et quelques bricoles même pas bonnes pour les pélos telles que du cristallin, du dominateur, du conquérant... ce que maintenant tout le monde a, j'en ai bien conscience. Je ne fais que des quêtes moyennes pour optimiser au maximum mes chances de drop... ça finira bien par porter ses fruits je pense xD

Pour mon quartier, je suis en zone 5 avec marché noir. Je finis d'abord mes quêtes en zone 5 avant de passer en zone 4. J'avance lentement mais surement... du moins, je l'espère !
Je suis actuellement en compte prenium, mes connections sont quotidiennes. Quand je dois me mettre en congès, je préviens, mais ceci arrive très rarement.
Sur UT2, des cotisations claniques se font, j'en ai donc l'habitude et j'approuve cette initiative si bien entendu elle est seulement dédiée à l'armurerie clanique et pour le bien de tous. Les règlements ne me dérangent pas tant qu'ils sont justes et précis.
J'espère que ma candidature laissera une bonne impression.
Bien entendu, je ne postule pas pour le clan mère (la matrice) car j'ai bien conscience de ne pas avoir ni les épaules ni les qualités pour y entrer, toutefois, je serais interessée pour intégrer les vampirellas.

Je vous souhaite à tous un bon jeu !

edit: IRL, je suis élève infirmière, j'ai 22 ans et je vis dans la campagne reculée ^^
Revenir en haut Aller en bas
solty

solty


Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2010

Venezia, vampire en quête de solidarité Empty
MessageSujet: Re: Venezia, vampire en quête de solidarité   Venezia, vampire en quête de solidarité Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:49

Salut à toi,
Je te propose de t'adresser directement a notre chef de clan IG si tu souhaites intégrer les vampirellas , ça ira plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Venezia

Venezia


Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 36

Venezia, vampire en quête de solidarité Empty
MessageSujet: Re: Venezia, vampire en quête de solidarité   Venezia, vampire en quête de solidarité Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:53

Coucou ^^
D'accord, je vais donc faire ainsi ! Smile merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 110
Localisation : Ici et là !

Venezia, vampire en quête de solidarité Empty
MessageSujet: Re: Venezia, vampire en quête de solidarité   Venezia, vampire en quête de solidarité Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:10

haaaa une vraie de vraie Vampirella Smile

Mare des transvamps à deux balluche Twisted Evil

Tu peux ramener tes fesses ma belle, heuuu tes valoches Wink

Quand je vous dis que les Vamp, vont finir par devenir un clan de vraies fifilles ! que du bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Venezia

Venezia


Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 36

Venezia, vampire en quête de solidarité Empty
MessageSujet: Re: Venezia, vampire en quête de solidarité   Venezia, vampire en quête de solidarité Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:15

Merci cheftaine ! alien
Je viens donc rejoindre vos ballu... hem, clan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venezia, vampire en quête de solidarité Empty
MessageSujet: Re: Venezia, vampire en quête de solidarité   Venezia, vampire en quête de solidarité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venezia, vampire en quête de solidarité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-MTX-]La matrice :: pillule bleue ou pillule rouge ? :: Salle des tortures-
Sauter vers: