[-MTX-]La matrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Najja

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Najja




Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2010

Candidature de Najja Empty
MessageSujet: Candidature de Najja   Candidature de Najja Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:51

Bonjour chers matriciens,

Je me présente, Najja, que certains connaissent ( de vue, de nom, d'autres jeux) pas aussi pour certains ...
Je joue sur Ut1 et Nécropolis (l'anglais) depuis qu'une certaine Meisch m'a proposé de la rejoindre dans ce jeu . Après m'avoir abandonné sur les deux autres serveurs, elle m'a fait part de son envie de reprendre sur ce serveur . J'avais déjà envie de jouer sur ce type de serveur sans patch pdh ( je n'ai connu que ce mode de jeu sur les autres serveurs ) donc j'ai continué l'aventure BW .

Auparavant, j'étais dans le clan Lasombras ( dirigé par un certain Kushiel Rolling Eyes ) mais suite à son abandon du rôle de chef, la dissolution m'a reconduit à réfléchir à mon avenir dans ce clan . J'étais en désaccord ( caché, mais partagé avec beaucoup de gens du clan ) avec le comportement irréfléchi de certains membres, donc d'une certaine manière la dissolution pourrait me permettre de mettre à bien mon envie de quitter ce clan .

Bon désolé pour le pavé, mais voilà mes motivations ^^

Sinon pour parler chiffres,

Je suis Cultiste, level 30, avec 16 points

Mes stats à nu ( meisch essaie de te retenir stp, t'es déjà passée à poil tout à l'heure, mais modère toi ... )
FORCE 24
AGILITÉ 25
RÉSISTANCE 21
APPARENCE 21
CHARISME 22
RÉPUTATION 22
PERCEPTION 23
INTELLIGENCE 22
SAVOIR 22

Stuffé plouc pour l'instant, la faute à un défaut de drops ^^

Je suis en Z4 .
Coté AC, j'ai rien de bien folichon à vous apporter, un anneau +2 chance mais vous devez avoir mieux .

Voilà tout, j'attends vos questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
meisch

meisch


Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2010

Candidature de Najja Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Najja   Candidature de Najja Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:09

cheers


un gros pour parceque je sais ce que tu vaux mouah :p

Par contre te reste à convaincre ceux qui ne te connaissent pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
yanis
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2010

Candidature de Najja Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Najja   Candidature de Najja Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:50

bonjour a toi

pour le moment le clan est complet

Revenir en haut Aller en bas
Groumi




Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2010

Candidature de Najja Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Najja   Candidature de Najja Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:00

Coucou najja,

ca serait bien que tu décrives un peu ton matos aussi Wink

bécots
Revenir en haut Aller en bas
Najja




Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2010

Candidature de Najja Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Najja   Candidature de Najja Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:37

Coucou Mimi,

J'annule ma candidature, elle était mal présentée, et par le fait, personne n'y a répondu .
Je vais continuer ma route sur ce serveur, à savoir si elle sera longue, j'en sais rien .

Bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maeelk

Maeelk


Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2010

Candidature de Najja Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Najja   Candidature de Najja Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:20

Bon jeu à toi,

je serais bien passé mais j'avais pô grand chose à dire et en plus je n'ai accès au forum que de chez moi (ou je suis assez rarement ces temps-ci).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Najja Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Najja   Candidature de Najja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Najja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-MTX-]La matrice :: pillule bleue ou pillule rouge ? :: Salle des tortures-
Sauter vers: