[-MTX-]La matrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature blade

Aller en bas 
+5
meisch
yanis
Groumi
Guili
blade
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blade




Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2010

candidature blade Empty
MessageSujet: candidature blade   candidature blade Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:31

bonjour,
je suis absorbeur, niv 28 et 13 pts.
voici mes stats a nu :
FORCE 21
AGILITÉ 21
RÉSISTANCE 22
APPARENCE 21
CHARISME 22
RÉPUTATION 21
PERCEPTION 22
INTELLIGENCE 24
SAVOIR 22

je postule chez vous car j aimerais integrer un clan actif, comme moi. Je connais deux d entre vous egalement car nous jouions sur ut2 ensemble que j ai quitté pour me concentrer sur ut3. (guili et maeelk).
Je viens d acquerir cette z4 il y a peu et je m efforce de upper les batiments au max.
pas de grand drops a vous faire palir, mais je sens que ca vient !!! lol
j ai un bon conquerant, un bracelet plastique, une amu diamant, un bon uzi, un t-shirt cobra... bref pas du lourd quoi !

Merci a tous de vous être donné la peine de lire ces quelques phrases, je suis a votre disposition pour tout autres précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Guili

Guili


Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2010

candidature blade Empty
MessageSujet: Re: candidature blade   candidature blade Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:36

Coucou cher ami d'ut2 ^^
Content de te vor postuler ici. Tes stats et ton matos me parait pas mal (ce n'est que le debut on peut pas etre super ultra blindé niveau stuff déjà ^^)

Tu es cac ou gunner pour le moment? tu penses t'orienter vers quel type d'armement?

Bref moi je serais heureux de me battre a tes cotés, faut voir les chefs maintenant.

Pour les autres : il connait nos affiliations et notre politique.

Voilà si d'autres questions, harcelé le il adore ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groumi




Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2010

candidature blade Empty
MessageSujet: Re: candidature blade   candidature blade Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:39

Et nos nouvelles règles? ^^

Bienvenue sur le forum déjà Wink

Blade ça me dit quelque chose, t'es déjà venu sur ut1?

bécots
Revenir en haut Aller en bas
blade




Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2010

candidature blade Empty
MessageSujet: Re: candidature blade   candidature blade Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:50

alors non groumi, je n ai pas joué sur ut1, seulement ut2 et j etais BIGBLADE
pour guili mon ami, j etais gunner sur ut2 et je serai gunner sur ut3, j ai deja commencé avec mon bon uzi
et je pense qu etant absorbeur, gunner c est mieux.
je suis sur skype sinon, mais je vais manger !
et je re apres pour vous presenter mes constructions !
Revenir en haut Aller en bas
yanis
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2010

candidature blade Empty
MessageSujet: Re: candidature blade   candidature blade Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:58

bonjour a toi

pas la peine pour tes bâtiments je ne recrute pas la dessus

Par contre j'aimerai savoir plus précisément le stuff que tu utilise et celui que tu propose pour l'ac Wink

j'ai une place actuellement et je compte bien que le clan sois fort. Pour être franc ton nombre de points est un peu bas, cela pourrai être un frein, je préfère être franc ( un frein mais pas obligatoirement un refus, ne pas confondre )

Pour ce qui est des règles du clan je suppose que guili te les a expliquer donc si tu postule c'est que tu les accepte, donc pas trop de questions a ce niveau la Wink
Revenir en haut Aller en bas
blade




Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2010

candidature blade Empty
MessageSujet: Re: candidature blade   candidature blade Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:22

voici mon stuff équipé :
Casque De La Précaution
T-shirt Du Cobra
Amulette Diamant
Anneau En Argent
Anneau
Short
Bon Uzi
Uzi

je suis pret a tout mettre dans l ac et a jouer en slip si il le faut pour vous montrer mon esprit clan !
mais je pense que vous avez mieux que ca !
dans mon sac il y reste un bracelet plastique, un bon conquerant, un bon justesse, amu bronze, cagoule malicieuse..
et voici mes bâtiments toujours en cours d évolution :
AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 11)
MAISON CLOSE (NIVEAU 7)
BOUCHERIE (NIVEAU 6)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 6)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 6)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 6)
ARMURERIE (NIVEAU 6)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 1)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 1)

pas de constructions zone 4, j attends d avoir la mission qui le demande !

sinon yanis pour le nombres de points et bien je vois que je ne serai pas le dernier du clan et je compte bien grossir rapidement avec vous.

petit rc en def :
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=4166350&key=16ad78b31f
Revenir en haut Aller en bas
yanis
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2010

candidature blade Empty
MessageSujet: Re: candidature blade   candidature blade Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:45

Citation :
sinon yanis pour le nombres de points et bien je vois que je ne serai pas le dernier du clan et je compte bien grossir rapidement avec vous.

en effet, il y a des membres du clan de la première heure qui ont fait le choix d'une progression moins rapide, privilégiant leurs stats Wink

J'aurai quand même des petites questions : as tu postuler ailleurs ? as tu un impératif de temps que tu t'es fixé pour rejoindre un clan ?
Revenir en haut Aller en bas
meisch

meisch


Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2010

candidature blade Empty
MessageSujet: Re: candidature blade   candidature blade Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:38

Je note quand même qu'il a le MN là où certaine personne de chez nous ne l'ont toujours pas hein Very Happy

/me courre se cacher
Revenir en haut Aller en bas
blade




Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2010

candidature blade Empty
MessageSujet: Re: candidature blade   candidature blade Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:22

Yanis, saches que je n ai postulé nul par ailleur, et je ne compte pas m echapper dans le temps,
a moins que vous me foutiez dehors !! lol
Si tout fonctionne bien, il n y a pas de raison que je parte dans l avenir, de plus que je souhaite
vraiment continuer l aventure avec guili et maeelk.
Par contre pour l imperatif de temps, oui j en ai un car la je me sans tres seul sans clan !

j espere que vous allez prendre une décision rapidement de facon a ce que je n ai pas un siege
sur le dos!
a +
Revenir en haut Aller en bas
yanis
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2010

candidature blade Empty
MessageSujet: Re: candidature blade   candidature blade Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:30

En cas de siège durant la période de réflexion, les portes du clan te seront ouverte pour que nous te protégions, ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Maeelk

Maeelk


Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2010

candidature blade Empty
MessageSujet: Re: candidature blade   candidature blade Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:46

Ah bah si c'est pour recruter Big là je ne peux qu'être pour.

Pour le moment, tout ce qui est stuff, stats et quartier de toutes façons... c'est ardos de juger là-dessus vu que ça dépends uniquement du bol IRL.

Sinon Blade est quelqu'un de sympa, actif et motivé qui reste fidèle à ses alliances (sauf quand il décide de delete son compte pour se barrer du clan le plus sympa d'UT2 'foiré).
Revenir en haut Aller en bas
blade




Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2010

candidature blade Empty
MessageSujet: Re: candidature blade   candidature blade Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:59

merci maeelk, je savais que je pouvais compter sur ton soutien !!

a tres bientot j espere.

rc def :
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=4268233&key=114089cf29

rc att :
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=4268782&key=b71f5300f2
Revenir en haut Aller en bas
Bella_Swan

Bella_Swan


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2010

candidature blade Empty
MessageSujet: Re: candidature blade   candidature blade Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:01

Petites questions...

1) Es-tu prêt à payer une cotisation au clan?
2) Es-tu prêt à respecter les règles et accepter les remarques que l'on te fera si tu ne les suis pas?
3) Es-tu solidaire et aimes-tu l'entraide?
Revenir en haut Aller en bas
ezio




Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2010

candidature blade Empty
MessageSujet: Re: candidature blade   candidature blade Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:33

Connaissant un peu bigblade sur u2 aussi je suis pour si on regarde que le joueur.
Concernant le perso ma foi il est pas transcendant mais pas dégueu non plus donc je dirais ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
blade




Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2010

candidature blade Empty
MessageSujet: Re: candidature blade   candidature blade Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:37

lol bella, tu poses les meme questions a tous le candidats !!!
1) je suis au courant de la cotiz de 100 pdp chaque lundi //// ok
2) j aurai la meme reponse que solty, j ai un esprit clan, donc tout le monde a le droit de dire son avis !
mais bien sur qu au final je suis le clan les yeux fermés. en faite je crois que j aime pas trop la dictature.
3) je suis tres solidaire et maeelk en a touché deux mots, justement.

voila j espere que vous allez prendre une décision rapidement car je commence a me les geler dehors, seul !!

ha ezio, on se connait ??? on a fait du commerce ou quoi ?
et merci pour ton ok !


Dernière édition par blade le Mar 23 Fév - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ezio




Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2010

candidature blade Empty
MessageSujet: Re: candidature blade   candidature blade Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:42

Bah pas transcendant car tu as pas un super matos mais on en est tous au même point Wink

Sinon je suis paipito sur u2 si ça te dit quelquechose ^^
Revenir en haut Aller en bas
blade




Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2010

candidature blade Empty
MessageSujet: Re: candidature blade   candidature blade Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:57

oui bien sur ça me dit quelque chose !!
donc tu peux en parler de l entre aide !!
je suis toujours partant et fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
ezio




Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2010

candidature blade Empty
MessageSujet: Re: candidature blade   candidature blade Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:01

C'est pour ça que j'ai dit que je disais ok pour le joueur d'entrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
blade




Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2010

candidature blade Empty
MessageSujet: Re: candidature blade   candidature blade Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:33

bien, j espere que ma candidature ne tombe pas dans les oubliettes !!
Kushiel a plus de chance, c est du rapide !
Revenir en haut Aller en bas
yanis
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2010

candidature blade Empty
MessageSujet: Re: candidature blade   candidature blade Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:16

En effet

je vais tenter d'exliquer :

vous êtes tous des potes de membre du clan donc pour moi vous êtes au même niveau de sympathie. Pourquoi toi et pas un autre pote de XXX ? ou pourquoi lui et pas toi ?

j'aime pas fonctionner comme ça mais dans ce cas de figure ou vous êtes tout les trois recommander je suis censé faire quoi ? je ne vous connais pas personnellement donc difficile de faire un choix... kushiel arrive avec des arguments que vous n'avez pas, soyez honnête.

Plus de point, amu facilité, tete runique et bon orchidée... pour le bien du clan il passe en priorité oui c'est certains. C'est bien pour ça aussi que je t'ai demander si tu serai patient car au niveau strict de ton personnage tu n'offre rien de particulier au clan. Je ne doute absolument pas de ta sympathie, de ton esprit clan ou de quoi que ce soit, sache le. Mais comprend aussi que notre clan a un gros potentiel, que je compte bien le hisser encore plus haut, et que pour cela, oui malheureusement, le stuff compte. C'est triste mais c'est ainsi.

Cela ne veux en aucun dire que ta candidature est refusée. Si tu décide de le prendre comme ça et bien tant pis, mais ça serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
blade




Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2010

candidature blade Empty
MessageSujet: Re: candidature blade   candidature blade Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:47

j ai bien compris. et il est vrai que pour le clan c est mieux,
mais comment ne pas comprendre que ma candidature est refusée
car si je ne m abuse tu m avais dit qu il y avait qu une place de dispo.
Quel conseil, vers qui je peux me diriger ? pour peut etre avoir une chance
de combattre avec vous par la suite.
on m a recruté du faites que je sois seul, je vais accepter sur un clan, mais
c est seulement en attendant qu une place se libere, enfin si vous voulez de
moi !!
Revenir en haut Aller en bas
dicken




Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2010

candidature blade Empty
MessageSujet: Re: candidature blade   candidature blade Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:05

on a pas de place de libre pour le prendre ?
lol moi je suis pour prendre tt le monde de toute facon :p
Revenir en haut Aller en bas
blade




Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2010

candidature blade Empty
MessageSujet: Re: candidature blade   candidature blade Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:09

merci dicken, je reprends un peu espoir, surtout venant de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Maeelk

Maeelk


Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2010

candidature blade Empty
MessageSujet: Re: candidature blade   candidature blade Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:23

Bah si on a de la place là à voir (ou alors on a encore des mercenaires dehors ? )

Et dicken ça va être hard pour les chefs là : moi aussi en règle générale je suis pour prendre tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
blade




Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2010

candidature blade Empty
MessageSujet: Re: candidature blade   candidature blade Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:08

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature blade Empty
MessageSujet: Re: candidature blade   candidature blade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-MTX-]La matrice :: pillule bleue ou pillule rouge ? :: Salle des tortures-
Sauter vers: