[-MTX-]La matrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de acdexc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
acdexc




Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2010

Candidature de acdexc Empty
MessageSujet: Candidature de acdexc   Candidature de acdexc Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:48

Bonjour à tous,

Moi c'est acdexc ( lire assez d'excés )
je suis capteur d'esprit niveau 27 avec les stat suivantes :

FORCE 20
AGILITÉ 22
RÉSISTANCE 22
APPARENCE 18
CHARISME 20
RÉPUTATION 20
PERCEPTION 22
INTELLIGENCE 23
SAVOIR 21

J'ai pas dropper grand chose de phénoménal à part un veste du tueur des le niveau 8 ( j'ai du attendre avec une veste du garde ) et un bon haubert renforcé du tueur ( niveau 34 ) et une carabine de chasse ( niveau 32 ) après un mystique , des dracula , des contusion et autres conquérant et une matraque des ancêtres mais rien en bon.
ah oui un poignard osseux aussi
certaines me connaisse peut etre sur les autres serveurs.
Je suis actuellement chef du clan Ultima-Age ( clan que j'avais fondé avec les baby age de moria ) que je vais dissoudre d'ici à ce soir car je n'ai pas le temps d'être chef et que personne ne veut reprendre le poste pour le moment.

Je viens donc vous voir pour postuler car j'ai envie de changer un peu d'air aussi.

Merci à tous et n'hésitez pas à poser vos questions si il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature de acdexc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de acdexc   Candidature de acdexc Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:49

Et bien tout d'abord ... Bienvenue à toi sur nos terres. Essai de pas prendre peur en voyant certaines choses.
Soliane détourne le regard de la salle d'a côté et le ramène sur le vampire face à elle.

J'aime ta candidature, du moins la spontanéité qui s'en dégage. Pas de fanfaronade, tu à l'air sincère. J'aimerais juste savoir pourquoi avoir porté ton choix sur notre clan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mtx-lamatrice.forumactif.org
acdexc




Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2010

Candidature de acdexc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de acdexc   Candidature de acdexc Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:30

D'abord, je connais groumi ( surtout de nom ) sur ut1 - j'ai repris le compte d'OYIONA des assamites sur UT1 il y a quelques temps et bien sur je connais le nom de Yanis sur le forum donc je me dit que ca doit être un bon chef de clan ( et je sais combien c'est dur )
Enfin, ca m'a toujours tenté la pilule rouge ....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature de acdexc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de acdexc   Candidature de acdexc Icon_minitimeMer 10 Fév - 4:50

Bon ... question subsidiaire ... Si je te disais que tu risque, si tu es accepté d'être entouré par une cohorte de fous ? Et qu'en plus de yanis le diable est pas bien loin... Tu es toujours tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mtx-lamatrice.forumactif.org
acdexc




Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2010

Candidature de acdexc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de acdexc   Candidature de acdexc Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:21

Je cherche une nouvelle expérience donc le diable pourquoi pas si je droppe du légendaire en étant plus près de lui ... lol

Sincèrement , j'ai envie d'essayer autre chose que mon clan sur moria ou ut2 ou ... ; je voudrais avoir une autre vision tant que être sur un nouveau serveur donc autant aller de l'autre côté de la matrice.
Revenir en haut Aller en bas
meisch

meisch


Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2010

Candidature de acdexc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de acdexc   Candidature de acdexc Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:48

Il est bon que tu saches que yanis a une sorte d'aura qui empêche lui et tout ceux qui l'entourent de loot des objets intéressants.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanis
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2010

Candidature de acdexc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de acdexc   Candidature de acdexc Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:20

Citation :
Il est bon que tu saches que yanis a une sorte d'aura qui empêche lui et tout ceux qui l'entourent de loot des objets intéressants.

je confirme

Pour ce qui est de ta candidature, je suis desolé mais le clan est archi archi complet... désolé
Revenir en haut Aller en bas
acdexc




Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2010

Candidature de acdexc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de acdexc   Candidature de acdexc Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:12

pourquoi tu penses pas passer niveau 30 bientot ou y a déjà une liste d'attente ???
Pour les loots depuis un moment de toute facon c'est des casquettes à volonté ou des corsets au mieux ( ca se vent déjà un peu plus cher ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de acdexc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de acdexc   Candidature de acdexc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de acdexc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-MTX-]La matrice :: pillule bleue ou pillule rouge ? :: Salle des tortures-
Sauter vers: