[-MTX-]La matrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande d'alliance: TCR/-MTX-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kadlore




Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2010

Demande d'alliance: TCR/-MTX- Empty
MessageSujet: Demande d'alliance: TCR/-MTX-   Demande d'alliance: TCR/-MTX- Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:57

Bonjour a tous, je me presente, je suis un des trois dirigeant du clan The Crow Requiem [TCR]

J'ai l'intention de crée une alliance de quelque clans (4/5) dirigés par des personnes que je connais, j'ai proposé une alliance a Alosya, mais elle m'a dit qu'elle dirigeait une wing et que je devait donc vous demandés une alliance a vous.
Comme je connait Solianne depuis mes debuts sur bw (si je me trompe pas), ainsi que Dakama (anciene fusion avec son clan a l'époque des Corbeaux d'ut2), sa me donne une raison de plus pour tenter une alliance avec vous.

Mon clan est contre le vole de Z, mais si vous acceptez ma proposition d'alliance, et que vous este pour le vole de z, les membres de mon clan pourront (s'ils le souhaitent) venire vous aidez (sa sera du volontaria)
Je vous propose donc:

-Aide en siege defensif (aide dans les 2 sens)
-aide en siege offencif (sa sera du volontaria sauf pour la recuperation de zone)
-Commerce: (priorité a son propre clan puis aux alliés: prix allié=-33%)
-pas de PNA
-Pas de siege vole entre nous.

si vous souhaitez rajouter ou modifié quelque chose, dites le moi.

Je laisse mon msn et mon pseudo skype:
msn: j3r3m44@live.fr
Skype: Kadlore

Que les drop sois avec vous
Revenir en haut Aller en bas
dakama




Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45
Localisation : 42

Demande d'alliance: TCR/-MTX- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance: TCR/-MTX-   Demande d'alliance: TCR/-MTX- Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:17

lu kadlore

deja faut que nous regardion notre direction
gentil mechant

apres c'est les boss qui decide

et sinon je suis pas contre si tu as le mn en z4 et que tu me donne ton quartier Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Kadlore




Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2010

Demande d'alliance: TCR/-MTX- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance: TCR/-MTX-   Demande d'alliance: TCR/-MTX- Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:19

lol desoler de te dessevoir, mais j'ai pas le mn (trop chere pour le momant)

bon suite au depart de 4 gros membre, nous reflechisson a une possible dissolution, si ont dissout, nous seront 5 (autumn, kyo, amhya, mahiro et moi) a chercher un clan

je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
yanis
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2010

Demande d'alliance: TCR/-MTX- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance: TCR/-MTX-   Demande d'alliance: TCR/-MTX- Icon_minitimeDim 7 Fév - 6:30

ce serait avec plaisir de vous voir chez alo dans un premier temps Wink


Dernière édition par yanis le Dim 7 Fév - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadlore




Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2010

Demande d'alliance: TCR/-MTX- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance: TCR/-MTX-   Demande d'alliance: TCR/-MTX- Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:17

heu tu nous propose de rejoindre le clan d'alo?
Revenir en haut Aller en bas
dakama




Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45
Localisation : 42

Demande d'alliance: TCR/-MTX- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance: TCR/-MTX-   Demande d'alliance: TCR/-MTX- Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:39

ben oui
Revenir en haut Aller en bas
Kadlore




Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2010

Demande d'alliance: TCR/-MTX- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance: TCR/-MTX-   Demande d'alliance: TCR/-MTX- Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:40

on est 5 (autumn, mahiro, amylhia, Kyo et moi), et on veu aps etre separer, et il n'y a que 3 place cher les vamp
Revenir en haut Aller en bas
dakama




Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45
Localisation : 42

Demande d'alliance: TCR/-MTX- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance: TCR/-MTX-   Demande d'alliance: TCR/-MTX- Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:57

ben voi avec alo et yanis
Revenir en haut Aller en bas
Kadlore




Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2010

Demande d'alliance: TCR/-MTX- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance: TCR/-MTX-   Demande d'alliance: TCR/-MTX- Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:59

ok, kyo est pas contre l'idée de rejoindre votre wing
Revenir en haut Aller en bas
yanis
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2010

Demande d'alliance: TCR/-MTX- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance: TCR/-MTX-   Demande d'alliance: TCR/-MTX- Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:53

il y aura 4 places de libre ce soir chez alo. Apres il faudra juste attendre un jour ou deux pour que soit alo soit moi prenions un level nous permettant de recruter un joueur en plus Smile

donc ça devrais aller vite Smile

Apres je te cache pas que nous avons bcp de demande donc ça serait bien que vous rejoignez déjà a 4 le clan et que le dernier reste dehors en attendant une place. Il va de soit qu'en cas d'attaque sur lui, il viendra se réfugier chez nous Smile

Je te laisse voir les modalités avec alo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 110
Localisation : Ici et là !

Demande d'alliance: TCR/-MTX- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance: TCR/-MTX-   Demande d'alliance: TCR/-MTX- Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:26

Bonjour tlm Smile

A ce jour et à cette heure, 3 places de libres, peut-être 4 demain ! à confirmer.

Tiens moi au courant de votre décision Kad, que je sache si je peux accepter d'autres candidatures ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kadlore




Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2010

Demande d'alliance: TCR/-MTX- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance: TCR/-MTX-   Demande d'alliance: TCR/-MTX- Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:59

le clan LMF2 nous siege, en siege pillage, il se finit cette nuit, si kyo est d'accord on devrait arrivé demein

si il manque une place je resterait dehors, si il en manque 2, kyo attandra aussi
Revenir en haut Aller en bas
yanis
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2010

Demande d'alliance: TCR/-MTX- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance: TCR/-MTX-   Demande d'alliance: TCR/-MTX- Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:20

super Smile

bienvenue dans la famille king
Revenir en haut Aller en bas
Kadlore




Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2010

Demande d'alliance: TCR/-MTX- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance: TCR/-MTX-   Demande d'alliance: TCR/-MTX- Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:42

merci, 3 d'entre nous arriveront demein (autumn, mahiro et amyhia)
Revenir en haut Aller en bas
Kadlore




Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2010

Demande d'alliance: TCR/-MTX- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance: TCR/-MTX-   Demande d'alliance: TCR/-MTX- Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:40

Le clan TCR est dissoud, amyhia a deja rejoindre les vamp, mahiro aussi (je croit) reste autumn, kyo et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance: TCR/-MTX- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance: TCR/-MTX-   Demande d'alliance: TCR/-MTX- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance: TCR/-MTX-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'alliance ARC / -MTX-
» Demande d'une extrème urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-MTX-]La matrice :: pillule bleue ou pillule rouge ? :: Doléances au grand architecte-
Sauter vers: