[-MTX-]La matrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande d'alliance ARC / -MTX-

Aller en bas 
+3
yanis
Maeelk
Dragonya
7 participants
AuteurMessage
Dragonya




Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 37

Demande d'alliance ARC / -MTX- Empty
MessageSujet: Demande d'alliance ARC / -MTX-   Demande d'alliance ARC / -MTX- Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:14

Bonjour à vous chers amis qui avez choisi la pillule bleue (à moins que ce soit la rouge ... j'ai un doute je vais ressortir le dvd xD)

Voilà je vais commencer par me présenter : Dragonya, il est possible que certains d'entre vous me connaissent déjà un peu, pour les autres je pense que vous allez bientot me connaitre. Je suis mandaté par mon clan pour venir vous proposer une alliance en ces jours glorieux.

Déjà au vu des résultats du double siège d'aujourd'hui, je pense qu'on peut dire que nos clans peuvent tous les deux s'entraider mutuellement. Reste à déterminer le comment. Nous avons ceci à vous proposer :

- Renforts matériels et vampiriques sur toutes sortes de combat claniques (sièges offensifs et défensifs)
- Renforts logistiques de construction et de gestion des ressources lors des combats (immus embuscades en ce début de serveur)
- Accords commerciaux (vente intra clan prioritaire, puis proposition aux alliés/amis avant de mettre en vente sur le fofo officiel)
- Possibilité de se tapper dessus entre alliés (bah oui c'est pas drole si on perd nos cibles embuscades ^_^)


Bien sur, tous ces accords seront bivalents.

Voilà, maintenant que j'ai évoqué les termes de l'alliance je vais expliciter les raisons qui nous poussent à venir vers vous, et pourquoi vous devriez accepter notre requête.

D'un coté nous venons vers vous car nos clans sont à peu près de puissance égale lorsqu'on se donne à fond (cf les sièges d'aujourd'hui). Ensuite, et il ne faut pas se le cacher, votre chef étant un smodo du fofo off, nous penson que votre clan a été fondé sur des bases solides avec en noyau dur des joueurs d'expérience de bloodwars (il me semble 'ailleurs réussir à faire quelques associations entre certains d'entre vous et d'autres personnages sur UT2 et je ne pense pas me tromper ^^).

Mais pourquoi devriez-vous nous choisir nous allez vous me demander. Tout simplement parce que nous aussi nous sommes un clan géré par des joueurs d'expérience (la majorité du clan a été formé avant la formation du serveur sur des connaissances de notre chef, des joueurs de qualité qui maitrisent les subtilités de Bloodwars). Que nous sommes ambitieux, volontaires, doués, chanceux (sur Bloodwars ca aide beaucoup), soudés, dévoués à nos alliés et fourbes avec nos ennemis, etc etc etc...

Voilà bon bah j'ai fini ma journée de travail moi c'est l'heure de la pause café donc si vous me cherchez pour discuter plus en détails de certains points vous me trouverez à l'espace détente en train de savourer un délicieux capuccino.

A très bientot chers (peut être) futurs alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Maeelk

Maeelk


Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2010

Demande d'alliance ARC / -MTX- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ARC / -MTX-   Demande d'alliance ARC / -MTX- Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:34

Bon,

ça vaut ce que ça vaut mais perso j'aurais tendance à être pour cette alliance. Tous ceux que je connais là-bas sont fiables et de bonne compagnie et en plus j'ai déjà accès au forum chez eux. alien

Après, y'a pas que du bon : le chef évalue tout et n'importe quoi en tirant les prix aux dès, certains font partie (sur UT2) de clan principalement composés de dégénérés et handicapés mentaux notoires et ils n'ont aucun sens de l'humour...

Donc en gros je suis pour (mais en Bon Petit Soldat* que je suis je me rangerais à l'avis de la majorité).

*subtile référence isn't it ?
Revenir en haut Aller en bas
yanis
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2010

Demande d'alliance ARC / -MTX- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ARC / -MTX-   Demande d'alliance ARC / -MTX- Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:27

Citation :
et il ne faut pas se le cacher, votre chef étant un smodo du fofo off, nous penson que votre clan a été fondé sur des bases solides avec en noyau dur des joueurs d'expérience de bloodwars

non ils ont juste peur du ban ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragonya




Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 37

Demande d'alliance ARC / -MTX- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ARC / -MTX-   Demande d'alliance ARC / -MTX- Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:21

Rah la la...

Ca y est on nous donne déjàs de mauvaises intentions...

Alors tout d'abord et pour répondre à yanis, personnellement je n'enfreins aucune règle du fofo off donc le ban ne risque pas de m'arriver ;-)

Et pour Maeelk, d'abord merci de ton soutien, et ensuite, tu sais que ca va mieux mes problèmes mentaux, je suis en conditionnelle pour le moment (bon ok fort risque de rechute incessemment sous peu mais bon) alors tu n'as rien à craindre de ca au moins ca prouve que le traitement qu'on me donne est à peu près efficace. Et pour ce qui est des évals du chef... Elles sont loin d'être tirées aux dés, ca ne laisse pas assez de possibilité dans l'aléatoire ^_^ (c'est beau un clan qui soutient son chef non ???)

Enfin bref pour le sujet qui nous occupe ici, ca va se passer comment les délibérations ??? chez vous en interne ou à la suite de ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeelk

Maeelk


Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2010

Demande d'alliance ARC / -MTX- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ARC / -MTX-   Demande d'alliance ARC / -MTX- Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:51

Ça c'est une bonne question Drago.^^

Si on te donne la réponse, n'hésite pas à faire tourner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragonya




Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 37

Demande d'alliance ARC / -MTX- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ARC / -MTX-   Demande d'alliance ARC / -MTX- Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:07

J'attends toujours Maeelk, la patience est une vertu à ce qu'il parait
Revenir en haut Aller en bas
yanis
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2010

Demande d'alliance ARC / -MTX- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ARC / -MTX-   Demande d'alliance ARC / -MTX- Icon_minitimeMer 17 Fév - 4:42

si au bout de deux jours tu t'impatiente deja...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonya




Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 37

Demande d'alliance ARC / -MTX- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ARC / -MTX-   Demande d'alliance ARC / -MTX- Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:28

Je ne m'impatiente pas loin de là.

Je me doute qu'avec le siège contre les Infants vous avez eu d'autres choses en tête hier (oui je suis au courant de beaucoup de choses ^_^) et que vous avez aussi vos autres obligations bloodwarsiennes ou non.

Cela dit j'ai le droit de venir aux nouvelles quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadlore




Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2010

Demande d'alliance ARC / -MTX- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ARC / -MTX-   Demande d'alliance ARC / -MTX- Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:41

moi je suis a 100% pour, je connait bien dodo, c'est quelqun en qui on peu avoir confience
Revenir en haut Aller en bas
yanis
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2010

Demande d'alliance ARC / -MTX- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ARC / -MTX-   Demande d'alliance ARC / -MTX- Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:02

oui bien sur Drago

ne t'inquiete pas, je vous donnerai une reponse. Il est vrai que ces jours ci j'ai bcp bcp de choses a faire et donc pas trop le temps de voir pour une nouvelle alliance. Je questionnerai le clan ainsi que nos alliés ( je ne veux pas me retrouver dans une situation ou j'aurai un choix a faire entre deux alliés qui ont decider de s'affronter ). Je ne te cache pas non plus que je ne souhaite pas avoir 10 alliés et planter le serveur a force d'etre allié a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragonya




Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 37

Demande d'alliance ARC / -MTX- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ARC / -MTX-   Demande d'alliance ARC / -MTX- Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:57

Je ne te cacherai pas non plus que nous ne souhaitons pas multiplier les alliances de notre coté. Nous préférons signer peu d'alliances mais de qualité. Puis-je te demander quelles sont vos alliances actuelles ?? Afin d'en informer mon clan et de voir si nous continuons les négociation ou si nous nous quittons maintenant de manière somme toute amicale et cordiale (jusqu'à ce qu'on se retrouve face à face sur un siège ^_^)

Enfin si cette information est confidentielle libre à vous de la garder pour vous, mais nous serons obligés de trouver nos renseignements d'une autre manière et risquons d'avoir des informations erronées qui pourraient créer un manque à gagner par nos deux clans.
Revenir en haut Aller en bas
yanis
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2010

Demande d'alliance ARC / -MTX- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ARC / -MTX-   Demande d'alliance ARC / -MTX- Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:12

nous n'avons rien a cacher, nos alliances sont indiquer sur notre page clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grosdodo




Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2010

Demande d'alliance ARC / -MTX- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ARC / -MTX-   Demande d'alliance ARC / -MTX- Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:18

nous n'avons rien a cacher non plus........ mon string est vert. ^^[i]
Revenir en haut Aller en bas
dakama




Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45
Localisation : 42

Demande d'alliance ARC / -MTX- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ARC / -MTX-   Demande d'alliance ARC / -MTX- Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:41

rhoooooooooooo
un string de l' asse affraid
Revenir en haut Aller en bas
meisch

meisch


Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2010

Demande d'alliance ARC / -MTX- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ARC / -MTX-   Demande d'alliance ARC / -MTX- Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:32

Ah y est je me disais aussi... un sujet qui part pas en vrille ici.. Bon ben on peut toujours rêver hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Maeelk

Maeelk


Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2010

Demande d'alliance ARC / -MTX- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ARC / -MTX-   Demande d'alliance ARC / -MTX- Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:58

dakama a écrit:
rhoooooooooooo
un string de l' asse affraid

C'est pas "ass" sans "e" ? geek

Plus logique pour un string je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
dakama




Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45
Localisation : 42

Demande d'alliance ARC / -MTX- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ARC / -MTX-   Demande d'alliance ARC / -MTX- Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:13

a.s .s.e est une equipe de foot ( pas bon d'ailleur) qui joue en vert
Revenir en haut Aller en bas
Maeelk

Maeelk


Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2010

Demande d'alliance ARC / -MTX- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ARC / -MTX-   Demande d'alliance ARC / -MTX- Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:49

Ironie mordante [ON]

Sans dec ?

Ironie mordante [OFF]
Revenir en haut Aller en bas
dakama




Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45
Localisation : 42

Demande d'alliance ARC / -MTX- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ARC / -MTX-   Demande d'alliance ARC / -MTX- Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:15

oui sans dec
Revenir en haut Aller en bas
Grosdodo




Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2010

Demande d'alliance ARC / -MTX- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ARC / -MTX-   Demande d'alliance ARC / -MTX- Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:43

ben vi, c'est A.S St Etienne, n'est-ce pas jean-mimi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
dakama




Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45
Localisation : 42

Demande d'alliance ARC / -MTX- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ARC / -MTX-   Demande d'alliance ARC / -MTX- Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:44

oui c'est sa ou l'as babet aussi ils sont tellement nul
Revenir en haut Aller en bas
Grosdodo




Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2010

Demande d'alliance ARC / -MTX- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ARC / -MTX-   Demande d'alliance ARC / -MTX- Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:45

ohh tu sais, la nullité c'est relatif hein. ^^

perso je suis fan du PSG, ça fait donc 10 ans que je souffre. lol
Revenir en haut Aller en bas
dakama




Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45
Localisation : 42

Demande d'alliance ARC / -MTX- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ARC / -MTX-   Demande d'alliance ARC / -MTX- Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:49

oui effectivement lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance ARC / -MTX- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ARC / -MTX-   Demande d'alliance ARC / -MTX- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance ARC / -MTX-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'alliance: TCR/-MTX-
» Demande d'une extrème urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-MTX-]La matrice :: pillule bleue ou pillule rouge ? :: Doléances au grand architecte-
Sauter vers: